Les États généraux de l’Évènement se veulent un moment inspirant pour toutes celles et ceux qui considèrent l’événement comme levier de développement du business et de l’image des entreprises et des filières, de transformation de la société, de rayonnement de la France, de ses destinations et de ses savoir-faire à l’international, ou encore d’animation des communautés au service de l’innovation et de la création de liens, en France et dans les territoires.
Le programme s’articule autour de tables rondes et keynotes portant notamment sur :
- L’évènementiel pour faire avancer la société. Qu’ils mobilisent des communautés autour d’enjeux économiques, rassemblent autour de passions communes ou mobilisent les acteurs d’une même filière, les événements sont de véritables laboratoires d’innovation et de transformation sociétale.
- Évènements d’entreprise et d’institution en France.
- Salons agro-alimentaires et mode luxe design : quelles retombées ?
- L’Évènementiel au service des territoires et des marques
Le Tour de France, le SIRHA à Lyon, les Eurockéennes de Belfort ou le Jumping international à Bordeaux… autant d’événements qui font l’actualité. Ils sont autant de sources d’attractivité pour la destination que des boosters incomparables pour le rayonnement des entreprises et des marques. Territoires, exposants, sponsors ou mécènes, il y a mille et une façons de tirer parti d’un événement !
États généraux de l’Événement
Mercredi 27 novembre 2019
de 14h30 à 18h
Salon Heavent Paris
Porte de Versailles – Hall 4
- Accès au site des États généraux de l’Évènement
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