Les Epl, meilleures alliées de la reprise ? Le slogan accrocheur n’est pas né d’une réflexion inspirée par la méthode Coué et se justifiera tout au long du congrès, dont le programme alléchant couvrira l’ensemble du spectre des activités des Epl.
Débats, échanges et conventions
Dans la foulée du renouvellement du bloc communal, à l’heure où les nouveaux exécutifs se mettent en place, les projets à mener à bien se dessinent. De l’aménagement aux spécificités ultramarines, du tourisme à l’immobilier, des circuits courts au logement, sans oublier le management en période de crise, tous les domaines où les Epl peuvent apporter une plus-value feront l’objet d’une dissection poussée pour permettre aux congressistes de repartir dans leur territoire avec, dans leur bagage, des retours d’expérience et de nouvelles pistes à explorer.
Wargon, Lemoyne, Lombard
A noter les interventions attendues d’Emmanuelle Wargon, ministre du Logement, Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat en charge du tourisme, et la présence d’Éric Lombard, directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC). Autant de bonnes raisons de vous inscrire dans la ligne droite, sachant que le protocole sanitaire mis en place par la Spl angevine a été savamment étudié pour permettre un déroulement normal du Congrès.
Pour les retardataires, retrouvez notre page dédiée au Congrès. A la semaine prochaine…