Cette évolution marque avant tout l’ambition d’un cabinet qui porte avec lui 50 ans d’histoire et qui continue de construire l’avenir du conseil juridique. Adaltys souhaite porter la mixité de chacune de ses expertises en droits public et privé, afin d’élaborer des solutions intégrées et globales.
Le cabinet Adaltys symbolise à la fois l’héritage d’excellence d’Adamas, mais aussi une volonté de projeter le cabinet au-delà des attentes contemporaines et des exigences du marché juridique. Entretenir une adaptation constante de ses solutions, répondre à l’évolution des attentes des clients, tout en conservant le socle de fondamentaux techniques et humains, représentent autant de fondements à sa réputation.
Nouveau monde, nouvelle identité visuelle
Cette nouvelle identité visuelle et ce nouveau nom illustrent la volonté de répondre aux exigences d’une clientèle en évolution. Les parcours de navigation du site web, le graphisme et l’accès aux contenus ont été entièrement repensés en plaçant l’utilisateur au cœur de l’expérience et en prenant en compte tous les outils d’accessibilité, pour une ergonomie et une expérience client maîtrisées.
« Changer de nom, c’est symboliquement montrer que l’on a compris les besoins clients du monde d’aujourd’hui, que l’on se renouvelle et que l’on se modernise, sans renier ce que nous avons été » assure Gilles Le Chatelier, Avocat Associé Adaltys.
La stabilité des équipes, la diversité des cultures et des expertises professionnelles, à la fois publiques et privées, permettent à Adaltys de proposer un savoir-faire technique, précis et efficace, en transformant le droit comme un véritable levier de sécurisation et de performance. C’est surtout la promesse d’un accompagnement qui intègre qualité des analyses et audace créative au sein de solutions opérationnelles et pragmatiques, au plus proche des réalités de chacun.
Repenser la relation clientèle
Fort d’un maillage territorial en croissance constante, à Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille, et Rennes, et historiquement implanté à l’international, le cabinet s’affirme comme un partenaire aux côtés de ses clients, et identifiable par une identité visuelle unique et forte.
« Adaltys a toujours été un cabinet d’avocats exprimant un engagement clair et stable vis-à-vis de ses clients. Nous avons constaté très tôt que acteurs économiques ne s’intéressent pas simplement à la qualité du service proposé mais recherchent un conseil adapté, étendu et modernisé qui apporte une véritable valeur ajoutée en droit des affaires public et privé. Grâce à cette nouvelle identité, nous cherchons désormais à afficher clairement cette différence » précise Gilles Le Chatelier.