La Fédération des élus des Entreprises publiques locales avait bien entendu son stand, lieu de rendez-vous très fréquenté pour y tenir des moments d’échanges entre Epl, partenaires et collectivités. Au micro, plusieurs exposants sont venus expliquer les raisons pour lesquelles elles étaient présentes et développer le cœur de leurs missions.
Ces échanges ont été entrecoupés par plusieurs signatures de conventions de partenariats avec la FedEpl : la Banque Postale, le Groupe La Poste, Veolia, Valorem, la CGLLS et l’Adepl. Autant de temps forts qui ont rythmés les deux jours du Salon des Epl.
En parallèle, plusieurs exposants ont proposé des animations inédites : l’entreprise C’Chartres Innovations Numériques, pour la première fois présente fois présente sur le Salon des Epl, avec son escape game S.O.S sur les enjeux de la cybersécurité ; les courtiers des achats publics avec leur jeu concours sur la thématique casino, Pandat finance avec leur concours pour remporter leur peluche géante et bien d’autres encore.
Une quarantaine d’exposants pour deux jours intenses de rendez-vous, de rencontres et d’échanges autour de l’économie mixte locale et de l’efficacité des Epl.