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Assistant administratif et financier à temps partiel ou en alternance (h/f)

SOCAREN

Noisy-le-Grand - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Dans le cadre du développement de la Métropole du Grand Paris, Noisy-le-Grand, au sein de Grand Paris Grand Est confirme sa place de pôle économique majeur de l'est parisien, tout en proposant une offre de logements et un cadre de vie privilégié. La SOCAREN, société publique locale de Noisy-le-Grand, a pour mission, grâce à une équipe restreinte (6 personnes), réactive et créative, d'accompagner la Ville et le territoire dans le montage et la réalisation de ses nombreux projets d'aménagement, construction ou de restructuration urbaine émergeants sur son territoire

Description de la mission

Il/elle assure l'assistance de la Direction dans ses missions quotidiennes relatives à la gestion administrative et financière de l'entreprise.

LES ACTIVITES correspondent aux situations professionnelles que le titulaire rencontre ou encore aux actions dont les résultats et la qualité peuvent être mesurées.

Assurer l'assistance de la direction et la gestion administrative de la société:

◆Tenir l'agenda de la direction

◆Gérer le courrier entrant et sortant ;

◆Saisir et rédiger les documents courants, y compris les comptes-rendus de réunions internes ;

◆Organiser et traiter le classement (y compris sur le serveur informatique) et l'archivage de la direction

◆Organiser les réunions pour l'équipe opérationnelle impactant l'agenda de la direction ;

◆Rédiger les projets et procès-verbaux des conseils d'administrations et d'assemblée générale ◆Réaliser les formalités administratives et réglementaire de la société

◆Participation au budget de l'entreprise

◆Transmettre les éléments variables de paies au prestataires externe

Assurer la gestion comptable et financière :
◆Assurer l'enregistrement des factures (utilisation du logiciel GO7, la formation pourra être assurée si besoin) de l'ensemble des factures après vérification par les opérationnelles et/ou la direction ;
◆Assurer le lien et les états de rapprochement avec le comptable externalisé
◆Etablissement de la facturation interne.

Assurer l'accueil et l'intendance de la société
◆Assurer l'accueil de la société physique et téléphonique
◆Assurer le suivi des contrats divers de fonctionnement et de fourniture de la société (hors opérations) ;
◆Etablir les lettres de commande de la société (hors opérations).

Profil souhaité

Pré requis - formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle
BTS Support Action Managériale ou Gestion de la PME, RH , Comptable, Administration des entreprises,

Compétences attendues (et niveau de maîtrise)
* Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Power Point, Outlook),
* Connaissance des logiciels de gestion (GO7) (formation possible) ,
* Notions de gestion et de comptabilité,
* Connaissance des marchés publics et de leurs procédures serait un atout supplémentaire
* Connaissance du déroulement des opérations de construction et d'aménagement serait un atout supplémentaire.

Aptitudes et motivations, comportements professionnels
* Rigueur, méthode,

* Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail,
* Dynamisme,
* Disponibilité,
* Qualités relationnelles,
* Discrétion et confidentialité,
* Goût pour le travail en équipe et du reporting,
* Polyvalence.

 

Autres informations

* CDI / temps partiel ou Alternance
* Localisation : 17 Boulevard Mont d'Est Noisy-le-Grand

Annonce du 5 septembre 2024
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Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 835_1725524998

https://www.scet.fr/

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