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Assistant de projet (h/f)

CITADIS

Avignon - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Acteurs majeurs de l’aménagement et de la construction, opérant prioritairement dans le département du Vaucluse, les sociétés Citadis et Territoire Vaucluse agissent au service de l’intérêt général. Les domaines d’interventions varient et concernent aussi bien l’aménagement du territoire, la réhabilitation des centres historiques, la création d’immobiliers d’entreprises ou de logements, la construction d’EHPAD ou d’hôpitaux et plus généralement tous types d’équipements publics.

Le poste est rattaché au groupement d’employeurs GE Citadis T84, constitué des entreprises « Citadis » et « Territoire Vaucluse ».

Description de la mission

Rattaché(e) au Pôle « Ressources Opérationnelles » du GE Citadis-T84, sous la responsabilité hiérarchique du Directeur et sous l’autorité des responsables de projet de CITADIS et TERRITOIRE VAUCLUSE pour lesquelles il / elle travaille de manière exclusive, il / elle secondera les responsables de projets dans leurs missions quotidiennes et contribuera au bon déroulement des projets.

MISSIONS
Ÿ  Vous assurerez une fonction de relais et de coordination entre le responsable de projet, les services internes des groupes et les intervenants extérieurs.
Ÿ  Vous assurerez l’assistance administrative du responsable de projet : relations téléphoniques courantes et accueil, rédaction de documents (courriers, revues de projets, comités de pilotage, etc), gestion des agendas, organisation des déplacements et des réunions, …
Ÿ  Vous effectuerez le suivi administratif et financier des opérations, de la signature du contrat jusqu'à sa clôture : assistance à la passation de contrat, gestion des avis de publicité, mise en lignes des dossiers de consultations, assistance à l'ouverture des plis et à l'analyse des candidatures et des offres, organisation de la signature des marchés, gestion des commandes, marchés et avenants jusqu'au Décompte Général Définitif (gestion des actes de sous-traitance, des cessions de créances, contrôle des situations de travaux, saisies des engagements et des factures, suivi des bilans financiers).
Ÿ  Vous assisterez le responsable de projet dans la gestion administrative du volet technique des projets : autorisation et déclaration administratives, gestion administrative des opérations (concessionnaires, collectivités et entreprises), gestion des DIA le cas échéant.

Profil souhaité

De formation Bac + 2 (IUT ou BTS) à Bac + 3 (Licence), une expérience en secrétariat / assistance technique ou opérationnel dans le milieu du BTP / Immobilier / Agence d’Architectes serait un plus.

SAVOIR FAIRE
Ÿ  Connaissance des marchés publics
Ÿ  Connaissance du déroulement d’une opération d’aménagement et de construction
Ÿ  Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels financiers

SAVOIR ETRE
Ÿ  Capacités de communication, écoute
Ÿ  Rigueur, discrétion, sens de l’initiative et des responsabilités
Ÿ  Esprit d’équipe

Rémunération : Selon expérience

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation.

Annonce du 11 juin 2024
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : HM/1423

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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