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Assistant de responsables d’opérations (h/f)

SAGEM

La Garde - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise publique locale multi-activités, reconnue tant au niveau régional que national, pour nos opérations immobilières et notre expertise dans le domaine de l’aménagement et du logement social.

Description de la mission

Quelles seront vos futures missions ?

Vous intégrerez la Direction de l’Aménagement et de la Construction, plus précisément le pôle des assistant(e)s opérationnels

Dans le cadre de vos missions, vous effectuerez :

-       Le secrétariat et l’assistance aux responsables d’opérations

-       Le suivi administratif et financier des opérations

-       La gestion des appels d’offre en lien, notamment dans le cadre de la Commande Publique, avec le service Gestion des Marchés

-       Le suivi de l’exécution des marchés, des subventions, des ventes, etc…

Profil souhaité

Qui êtes-vous ?

De formation Bac +2 minimum, Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Projet, vous justifiez d’une appétence particulière pour la gestion financière et administrative de projets dans les métiers de l’aménagement, de la construction ou de l’immobilier.

La connaissance du cadre législatif et réglementaire du secteur public et des marchés publics ainsi que des procédures liées à l’aménagement serait un plus.

L’expérience d’entreprises publiques locales (SEM, SPL) serait également particulièrement appréciée.

Vous disposez de qualités rédactionnelles et de présentation et maîtrisez les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Acrobat…). La connaissance de la suite Progisem (Nuevo, GO7, MP16) est un plus (non obligatoire).

Vous êtes motivé(e), organisé(e) et appréciez le travail en équipe.

Modalités de candidature : CV + lettre de motivation (impératif)

Type de contrat : CDI

Disponibilité : dès que possible

Temps Travail : 39h00 par semaine, en présentiel exclusivement (lundi au vendredi)

Statut : Agent de maîtrise

Salaire : Selon le niveau de compétence

Avantages : Titres restaurant, participation transports en commun, prime d’intéressement.

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (dans un fichier PDF unique).

Annonce du 24 septembre 2024
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : HM/1599

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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