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Assistant d’opérations (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal Habitat rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l’aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux.

Notre société détient 60% du parc locatif social de l’agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l’habitat et le développement de l’immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans, c’est notre engagement quotidien auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.

Utiles et responsables, nous nous attachons à proposer des solutions efficientes et durables au service des territoires et des habitants.

Si l’alliance de la responsabilité sociale et environnementale et de l’efficacité fait sens pour vous, si vous avez le goût d’être au service de l’intérêt général, nous vous invitons à nous adresser votre candidature.

Description de la mission

Au sein des équipes de Maîtrise d’Ouvrage, vous assistez les chargés d’opérations dans la réalisation des dossiers administratifs, la gestion des contrats et marchés et dans le suivi des financements des opérations en cours.

Vos principales missions

Pour chaque projet, vous constituez un binôme avec le chargé d’opérations référent. Vous initiez les démarches administratives et les menez jusqu’à l’aboutissement du projet. Vous réalisez les activités suivantes dans le respect des procédures et des délais :

·       Mise en œuvre des avis d’appel d’offres dans le cadre de la commande publique (réception des plis, préparation des commissions, constitution des dossiers marchés) ;

·       Gestion du suivi des marchés, de l’instruction des dossiers à la garantie de parfait achèvement des travaux :

-        Suivi administratif : constitution des dossiers d’assurance Dommage-Ouvrage ; préparation des avenants des conventions état/bailleur ; rédaction des avenants aux marchés ; notification des déclarations de sous-traitance ;

-        Suivi financier : contrôle et affectation des situations et factures de travaux ;

·       Pilotage administratif : tenue des tableaux de bord d’activité ; organisation de plannings de réunions ; classement des pièces des dossiers en cours et archivage dématérialisé final ; accueil physique des prestataires.

Profil souhaité

Les éléments de votre profil

·       Connaissance des règles de la commande publique

·       Connaissance des règles de construction, des marchés de travaux, des prestations intellectuelles

·       Maîtrise des procédures administratives spécifiques au montage d’opérations et des modes de financement

·       Rigueur, sens de l’organisation

·       Capacité à travailler en équipe et en autonomie

·       Capacités relationnelles et qualités rédactionnelles

·       Proactivité

·       Curiosité opérationnelle

De formation supérieure, type Bac + 2 Assistant de gestion, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire ou dans des fonctions faisant appel à des compétences équivalentes.

Lieu de Travail : Chambéry

 

Annonce du 6 février 2025
Consultée 173 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (dans un fichier PDF unique).

Référence de l'offre : HM/1832

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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