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Assistant du pôle opérationnel (h/f)

SEMMY

Mitry - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Créée en 1961, la SEMMY est la SEM d’Aménagement et de Construction de la Ville
de Mitry-Mory, en Seine et Marne. Outil de développement local, elle :
• Aménage différentes concessions pour le compte des villes de Mitry-Mory (ZAC de La Villette aux Aulnes et ZAC de Maurepas et, pour le compte de la Communauté d’agglomération Roissy Pays de France sur le territoire de Compans (ZAC des deux Moulins). Elle réalise des projets d’équipements en mandat (Ecoles, aire d’accueil des gens du voyage, gymnase, aménagement d’espaces verts),
• Construit régulièrement des opérations de logements sociaux. La SEMMY, bailleur social, gère actuellement 492 logements,
• Intervient à titre de conseil de la ville de Mitry-Mory dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de ville.

La SEMMY se caractérise par ses activités multiples et la diversité de ses missions, un travail en transversalités qui favorise les échanges d’expérience et le travail d’équipe.

Description de la mission

La/le candidat(e) retenu(e) aura pour missions :
Rattaché(e) au Responsable du Pôle opérationnel, il/elle assure, pour le compte de l’équipe opérationnelle les missions suivantes :
1. Secrétariat et assistance du secteur :
• Réception téléphonique,
• Accueil des partenaires,
• Secrétariat, gestion du courrier et du classement (numérique et papier)
• Gestion des agendas des opérationnels (rendez-vous, réunions),
• Montage des réunions (invitations, réservations de salles, préparation des dossiers…),
• Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus,
• Renseigner et mettre à jour les tableaux de suivi des activités du pôle,
• Prise en charge occasionnelle du standard de la société,

2. Gestion des différents marchés gérés par le pôle opérationnel (opérations d’aménagement, de constructions, mandats, études) :
• Préparation des consultations (dossiers et procédures) avec les opérationnels,
• Constitution des dossiers marchés,

3. Suivi administratif juridique et financier des marchés, Gestion des dossiers d’assurances, notamment, Dommages Ouvrage,

4. Suivi financier des opérations via le logiciel Gesprojet :
• Rédaction des lettres de commande et des marchés, saisie des engagements sur Gesprojet,
• Relations avec les services du contrôle de légalité (dématérialisés),
• Production d’alertes sur le dépassement des engagements.

Profil souhaité

• Niveau Bac +2 en secrétariat ou gestion et expérience dans un poste similaire
• Expérience souhaitée des marchés publics et privés
• Des compétences opérationnelles seront également appréciées

Autres informations

Qualités

• Autonomie et sens des initiatives, Dynamisme
• Esprit d’équipe
• Maîtrise impérative des logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook)
• Maîtrise du logiciel Gesprojet
• Rigueur, Organisation, Méthode
• Diplomatie dans les relations

Horaires de travail, salaire et avantages
Du Lundi au Jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Le Vendredi : de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h (un vendredi sur deux)

Salaire en fonction du profil et de l’expérience
RTT
13ème mois
Tickets restaurants
Participation employeur à la mutuelle

Annonce du 21 juin 2024
Consultée 94 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2024
CV et lettre de candidatures à adresser par courrier ou par mail

Mme la Directrice de la Semmy
1 rue Maurice Thorez
77290 Mitry-Mory

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