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Assistant paie et administration du personnel (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l’aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux.

Notre société détient 60% du parc locatif social de l’agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l’habitat et le développement de l’immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans, c’est notre engagement quotidien auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.

Utiles et responsables, nous nous attachons à proposer des solutions efficientes et durables au service des territoires et des habitants.

Description de la mission

Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous travaillez en binôme avec la gestionnaire de paie pour la réalisation des missions suivantes :

·       Gestion des temps de travail

·       Gestion des arrêts maladie

·       Saisie des éléments variables de paie

·       Gestion des formalités d’embauche (DPAE, visite médicale, adhésion mutuelle / prévoyance, etc…) et au départ (solde tout compte)

·       Suivi des visites médicales

·       Déclaration des AT

·       Suivi de la prise des congés et RTT, des heures supplémentaires : rôle d’alerte auprès des managers et reporting auprès de la DRH

·       Tableaux de bord, enquêtes sociales, Index Egalité, etc.

·       Toute autre tâche liée à la gestion administrative du personnel selon les besoins

Profil souhaité

·       Formation Bac + 2 à 3 en RH avec spécialité paie

·       Expérience 1 à 2 ans dans un poste équivalent

·       Esprit d'équipe / sens du Service

·       Sens des responsabilités et de l’organisation

·       Sens du détail, rigueur et fiabilité

·       Proactivité / adaptabilité

·       Discrétion et confidentialité

·       Bonne communication et excellent relationnel

·       Bonnes connaissances des Ressources Humaines

·       Très bonne maîtrise du pack office

 

 

Autres informations

Durée du CDD : 6 mois

Statut Agent de maîtrise

Rémunération : 27 000€-32 000 € brut annuel - à définir selon profil et expérience

Annonce du 17 février 2025
Consultée 90 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (dans un fichier PDF unique).

Référence de l'offre : HM/1844

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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