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Chargé de mission admnistrative et RH(h/f)

SAIEM DE CONSTRUCTION DE DRAGUIGNAN

Draguignan - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

La SAIEM de Construction de Draguignan compte 20 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l'aménagement, et la gestion de plus de 1 000 logements locatifs sociaux et une vingtaine de locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Elle conduit également une opération d'aménagement du centre ville de Draguignan, centrée sur la lutte contre l'habitat insalubre et une opération de redynamisation commerciale.

La SAIEM est l'outil clé de ses communes actionnaires et en premier lieu, la principale qui est la ville de Draguignan. Elle est engagée depuis plus de 50 ans auprès des habitants, des professionnels et des élus du territoire, ce qui fonde son expérience, son savoir-faire et sa fiabilité sur le terrain.

Son activité et son patrimoine est en fort développement avec une perspective d'atteindre un patrimoine de 1500 logements loués et la restructuration d'une dizaine d'ilots d'habitat dans le centre ville et de 2500 m² de locaux commerciaux.

Description de la mission

- Il assiste le Directeur Général Délégué pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité du Directeur.
- Il prend en charge le suivi complet de dossiers (consultation des prestataires transverses à l'ensemble de la société et gestion des contrats, mise en œuvre des procédures RGPD, ….
- Il assure la gestion administrative du personnel et anime la communication interne et externe
- Il gère les contrats des prestataires liés au fonctionnement général de la société (gestionnaire de paie, assurances, matériels, ….)et organise les évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, inaugurations,...).

Administration de la société
- Organiser l'agenda et prendre des rendez vous
- Gérer le courrier
- Préparer, contrôler et fournir les dossiers et documents nécessaires (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses…) en amont des réunions et instances internes et externes
- Organiser les conseils d'administration, les assemblées générales, comité d'engagement, dans le respect des obligations légales et gérer les formalités légales
- Contrôler les engagements juridiques transverses de l'entreprise (assurances, sous-traitance…) en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis
- Organiser la communication externe
- Assister le Directeur dans le pilotage des processus internes et dans les outils de reporting
- Gérer les contrats transverses de la société (achats...),
- Gérer les moyens généraux
- Gérer les projets transverses et contrôler les obligations règlementaires de la société CUS, PSP, RGPD, Elections représentants des locataires, ….
- Animer la préparation des évènements de la SAIEM
- Gestion RH

Gérer les contrats de travail, dossier du personnel, recrutement, gestion des performances et carrières…
- Suivre l'organisation des réunions internes
- Appuyer, assister, accompagner la formation du personnel et son équipe
- Faire respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité, le règlement intérieur
- Animer les fonctions de communication interne

Profil souhaité

Bac + 4 Assistanat de direction, RH et/ou management des entreprises
Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise sera appréciée
Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction RH et/ou administrative

Connaissances techniques
- Compétence en gestion administrative
- Capacité rédactionnelle
- Capacité d'organisation et de gestion du temps de travail
- Capacité à gérer les conflits, à assurer les médiations
- Connaissance des règles d'achat public
- Maitrise des outils bureautiques et logiciels spécifiques

Savoir être
- Rigueur et sens de l'organisation
- Analyse et synthèse
- Aisance relationnelle
- Adaptabilité
- Force de propositions, esprit d'initiatives
- Sens de la médiation

Annonce du 25 novembre 2024
Consultée 150 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci de postuler sur le site de la SCET

Référence de l'offre : 1731_1732265753

https://www.scet.fr/

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