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Chargé de planning et d’intérim (h/f )

LYON PARC AUTO

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

LPA, opérateur historique du stationnement dans la métropole lyonnaise, se transforme pour devenir une société de services dédiée aux passagers urbains.

Face à un monde qui change, l’entreprise prend en compte les nouvelles pratiques de mobilités pour permettre aux particuliers et aux professionnels de vivre une expérience réussie de parcours dans une ville apaisée, accueillante et responsable.

Accueil des véhicules motorisés, électriques et connectés, accueil des vélos, développement de l’autopartage et de la logistique urbaine, proposition de nouveaux services (location de vélos électriques, lavage des véhicules, atelier d’autoréparation vélos, bornes de recharges électriques etc.), LPA se transforme pour devenir une société de services, plus sobre, dédiée aux passagers urbains, habitants, visiteurs, clients des parcs, ou non.

LPA a par essence vocation à satisfaire des besoins d'intérêt général, spécifiquement dans le domaine des mobilités sur le territoire lyonnais.

LPA propose d’ores et déjà :
35 parcs de stationnement publics avec plus de 19 000 places, dont 17 parcs sont équipés d’espaces sécurisés vélo offrant plus de 1100 places aux usagers vélos,
33 parcs relais P+R au sein de la Métropole avec près de 11 000 places, dont 14 parcs sont équipés d’espaces sécurisés vélo offrant près de 1200 places aux usagers vélos,
Un service de stationnement mutualisé LPA&CO avec près de 2000 places complémentaires à destination des automobilistes de Lyon et ses alentours et pour libérer l’espace public de la voiture,
Actuellement 400 véhicules et bientôt 600 véhicules en libre-service pour répondre aux attentes des adeptes de l’autopartage.
A la tête de la SAS HLU Port de LYON, LPA prend également une part active au déploiement du schéma de logistique urbaine de la Métropole de Lyon.

Description de la mission

CONTEXTE

Au sein de la Direction Opérationnelle, nous recherchons dans le cadre d’un CDI, un.e Chargé de planning et d’intérim, pour assurer les remplacements des agents d’exploitation de parcs de stationnement publics et relais, lors d’absences prévues et imprévues.
Le Chargé de planning et d’intérim contribue à assurer la présence humaine dans les parcs où il est indispensable d’avoir du personnel, et ainsi, de respecter nos obligations de sécurité et qualité de service à l’égard de nos clients.

MISSIONS
Les missions confiées au Chargé de planning et d’intérim seront les suivantes :
Gestion du planning :
-          Créer et paramétrer le personnel intérimaire dans le logiciel de GTA,
-          Paramétrer et diffuser les plannings annuels des agents d’exploitation,
-          Assurer les remplacements des postes vacants,
-          Mettre à jour les procédures internes liées à la vie du planning,
-          Participer à la mise à jour du logiciel de GTA.
Administration du personnel et paie :
-          Suivre le temps de travail des agents d’exploitation dans le logiciel de GTA,
-          Contrôler la fiabilité des éléments du planning pour le service paie,
-          Réaliser et transmettre des reportings : travail de nuit, formation, etc.

Recrutement et on-boarding :
-          Recruter le personnel intérimaire : traitement des candidatures, tests de pré-sélection, entretiens,
-          Organiser le parcours d’intégration du personnel intérimaire,
-          Assurer le suivi administratif des intérimaires avec les agences d’intérim : contrats, relevés d’heures, validation des factures,
-          Déclarer les arrêts de travail à l’agence d’intérim,
-          Tenir à jour les dossiers des intérimaires.

Formation
-          Informer le service formation de l’arrivée des nouveaux intérimaires pour organiser leurs formations obligatoires,
-          Suivre les formations du personnel intérimaire,
-          Développer la polyvalence les agents d’exploitation.

Profil souhaité

Profil : Niveau Bac +3 au minimum. Première expérience réussie dans la gestion de planning.

Aptitudes professionnelles :
-          Compétences techniques : maîtrise du Pack Office, aisance informatique, connaissance en droit du travail
-          Compétences personnelles : Capacité d’anticipation, rigueur, organisation, bon relationnel, gestion du stress, sens du collectif, discrétion
Début du contrat : dès que possible

 

Autres informations

Statut : Agent de Maitrise
Rythme du travail : 35h du lundi au vendredi, ou 37h avec RTT.
Un jour de télétravail possible après validation de la période d’essai
Rémunération : selon profil et expérience entre 32,5K€ et 37K€

Annonce du 17 juin 2024
Consultée 107 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (dans un fichier PDF unique).

Référence de l'offre : HM/1433

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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