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Chargé d’opérations (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l’aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux.

Notre société détient 60% du parc locatif social de l’agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l’habitat et le développement de l’immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans, c’est notre engagement quotidien auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.

Utiles et responsables, nous nous attachons à proposer des solutions efficientes et durables au service des territoires et des habitants.

Description de la mission

Rattaché à la Direction Maitrise d’Ouvrage et Promotion, vous êtes en charge de différents projets de construction (accession à la propriété ou locatif social), de rénovation ou d’acquisition-amélioration.

Vos principales missions :
- Rédige le cahier des charges de consultation de la maîtrise d’oeuvre, pilote l’activité de conception de l’opération, assure son montage technique, juridique et financier, sollicite et organise les contributions des différents intervenants en interne et externe,
- Assure l’ensemble des activités de montage et de pilotage d’opération jusqu’à la livraison, en garantissant le respect du triptyque coût/qualité/délai,
- Intervient sur tous les aspects : architecturaux, techniques, administratifs, financiers, juridiques…
- Assure le lien entre tous les acteurs : services du bailleur (Gestion locative, Direction financière, Patrimoine), architectes, entreprises, financeurs, partenaires,
- Assure le suivi des travaux durant la réalisation du programme avec le maître d’oeuvre et les entreprises,
- Assure la livraison de l’opération aux services Gestion locative et Patrimoine et/ou à l’Accédant et Syndic ou au service Immobilier d’Entreprise

Profil souhaité

Rigoureux, sens de l’organisation et des responsabilités,
Dynamique, sens de l’initiative, et du reporting
Capacité à gérer un budget
Capacité d’analyse, de synthèse, et de rédaction
Capacité à animer et à négocier

Autres informations

CDD - Statut cadre - Rémunération : 40 K€ à 44 K€ - à définir selon profil et expérience

 

Annonce du 10 octobre 2024
Consultée 296 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation (dans un fichier PDF unique).

Référence de l'offre : HM/1677

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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