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Responsable service technique en habitat social (h/f)

MONLOGEMENT27

VERNON - Normandie

Présentation de l'entreprise

Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité ?
Rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l’Eure, dont le Conseil Départemental est le principal actionnaire.
Son siège social est situé à Evreux.
Grâce à ses agences de proximité d’Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l’ensemble du département et gère plus de 22 000 logements.

Description de la mission

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un responsable de service pour le service technique de notre agence de Vernon pour une durée indéterminée.

Rattaché à la Directrice de l’Agence, il a pour mission d’encadrer, en parfaite autonomie, le service technique de l'agence dont il est le garant de l’exécution des missions.

Missions principales :
• Management de son service (10 salariés)
• Coordination et pilotage des activités du service technique (Etats de lieux, réclamations techniques, secrétariat technique)
• Participation à la définition des objectifs de l'agence et définition des objectifs de son service
• Application des dispositions réglementaires liées au domaine d’activité
• Expertise technique dans le domaine d’activité
• Reporting de l’activité
• Veille règlementaire et technique
• Suivi assidu des marchés et des obligations des prestataires
• Construction et gestion des budgets alloués

Profil souhaité

PROFIL RECHERCHÉ
Compétences principales requises :
• Capacité à manager
• Capacité à prioriser, à arbitrer et à prendre des décisions
• Capacité rédactionnelle
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Capacité à proposer des actions correctives
• Maîtrise de l’outil informatique
• Capacité à gérer un projet en toute autonomie
• Capacité à construire et à gérer un budget
• Capacité à prévenir et à gérer les conflits
• Capacité à représenter l’entreprise auprès de partenaires externes

Principales connaissances requises :
• Connaissances techniques (vocabulaire technique du bâtiment Tout Corps d’Etat indispensable)
• Environnement du logement social
• Techniques de management et de gestion des conflits

Qualités requises :
Votre esprit d’équipe et votre capacité à fédérer sont avérés.
Vous avez le sens des relations institutionnelles et êtes pragmatique.
Vous êtes doté(e) d’une certaine capacité d’adaptation et vous disposez d’un réel sens de la qualité, de la confidentialité, de la relation client et de la négociation.
Vous êtes rigoureux organisé disponible et réactif et à l’écoute.

Profil :
BAC + 3 ou niveau de connaissances équivalent acquis par l'expérience.
Expérience managériale d'au moins 3 ans dans l'habitat social appréciée.

 

Autres informations

Conditions d’emploi :
- Cadre classé(e) C1 dans la Convention Collective Nationale de l’immobilier
- Forfait Annuel en jours
- Véhicule de service attitré
- Emploi alternant activité de bureau et de terrain

Nombreux avantages sociaux : Mutuelle familiale, prévoyance, retraite supplémentaire, Titres restaurant, Intéressement, PEE, CET, CSE

Prise de poste dès que possible.

Annonce du 19 juin 2024
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

sur site Monlogement27

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